NOTRE SOCIÉTÉ

Présentation
 

A l’aide de procédés sophistiqués, Multietch SA met son savoir-faire au service de l’horlogerie, du médical, de l’optique et de l’alimentaire.Une trentaine de collaborateurs se répartissent dans les 4 départements que sont la gravure, la découpe par photolithographie, l’électroformage et les codeurs optiques

Qualité
 

Nous travaillons quotidiennement dans l’amélioration continue pour offrir à nos clients un service de qualité. Notre système qualité, nous pousse à l’excellence. Chaque collaborateur est formé et dispose d’instructions et de protocoles de contrôle à sa place de travail.

Notre responsable qualité assure le bon fonctionnement de notre système de management qualité.

Historique
 

Fondée en 1987 par Jean-Philippe Frésard et Antonio Méndez, elle a été reprise en 2011 par une direction jeune et dynamique composée de David Mazzoni et Emile Eichenberger.
En 2020 Multietch à construit un nouveau bâtiment de plus de 1500m2 de surface d’exploitation. C’est dans des locaux ultra modernes que sont fabriqués désormais vos composants.

Compétences

Précision
96%
Innovation
86%
Flexibilité
95%
Compétivité
89%

Environnement
 

L’environnement est un point central de notre politique, grâce à notre station ultra-moderne nous recyclons plus de 5000l d’eau par jour. Notre bâtiment de dernière génération limite l’impact environnemental. De plus, nous recyclons plus de 80% de nos déchets.

Recherche & Développement

Notre bureau d’ingénieur vous apportera des solutions pour la réalisation de vos composants. Nos nombreux partenaires en pliage, traitement de surface, polissage et traitement thermique nous permettent de vous offrir des produits terminés.

Elégance de la technique

C’est notre devise, car Multietch travaille aussi bien en gravure horlogère où les critères sont la finition et l’esthétique du composant que pour le médical qui demande de la traçabilité, et des garanties sur les composants fabriqués.

De plus, notre technique de fabrication par ses avantages se veut élégante.